No images found.
Placeholder

Beats by Dre x Alo

04
.
04
.
2024
|
Musique

Beats by Dre s’associe à la marque de yoga Alo et lance une version spéciale des écouteurs sans Fit Pro, une collaboration exclusive qui allie style et performance. Ces écouteurs sans fil arborent une finition noire brillante rehaussée de touches de chrome poli, offrant ainsi une esthétique élégante et sophistiquée.

Les Beats Fit Pro sont les écouteurs les plus avancés et les plus innovants de Beats à ce jour, offrant une expérience sonore haut de gamme grâce à des fonctionnalités telles que la suppression active du bruit, les modes Transparency et Adaptive EQ, la technologie Spatial Audio avec suivi dynamique de la tête, et la puce Apple H1.  

"Nous sommes ravis d'annoncer une collaboration passionnante entre Beats et Alo Yoga, unissant les mondes du son haut de gamme et du mouvement conscient. Ce partenariat est plus qu'une simple fusion de la technologie et de la mode ; c'est une célébration du rythme de la vie.Ensemble, nous voulons inspirer nos communautés à vivre leur vie amplifiée parle pouvoir de la musique et du mouvement de la manière la plus authentique".a déclaré Danny Harris, codirecteur général et cofondateur de Alo.

Cette collaboration entre Beats et Alo Yoga célèbre la fusion entre le son haut de gamme et la liberté de mouvements de la marque de vêtements de yoga Alo. Les deux marques, basées à Los Angeles, partagent une passion commune pour l'innovation et l'expression personnelle à travers leurs produits.

Pour accompagner le lancement de cette collaboration, l'artiste Tyla, lauréate d'un GRAMMY® Global Platinum Recording, a été choisipour la campagne de lancement. Filmée aux Bahamas, cette campagne offre une expérience sensorielle immersive mettant en valeur le titre "Safer"de son premier album, TYLA.

"Le partenariat avec Beats et Alo a été une collaboration de rêve pour moi", a déclaré Tyla. "Je suis ravie que nous ayons pu collaborer pour cette campagne autour d’un produit sur lequel je compte personnellement jour après jour."

Disponibles à partir du 4 avril sur apple.com, aloyoga.com au prix de 249,95€. Les écouteurs Fit Pro sont également compatibles avec les téléphones Android en téléchargeant l'application Beats companion.

 

 

Les Beats Fit Pro se démarquent comme les écouteurs Beats les plus avancés et innovants à ce jour.

Beats by Dre s’associe à la marque de yoga Alo et lance une version spéciale des écouteurs sans Fit Pro, une collaboration exclusive qui allie style et performance. Ces écouteurs sans fil arborent une finition noire brillante rehaussée de touches de chrome poli, offrant ainsi une esthétique élégante et sophistiquée.

Les Beats Fit Pro sont les écouteurs les plus avancés et les plus innovants de Beats à ce jour, offrant une expérience sonore haut de gamme grâce à des fonctionnalités telles que la suppression active du bruit, les modes Transparency et Adaptive EQ, la technologie Spatial Audio avec suivi dynamique de la tête, et la puce Apple H1.  

"Nous sommes ravis d'annoncer une collaboration passionnante entre Beats et Alo Yoga, unissant les mondes du son haut de gamme et du mouvement conscient. Ce partenariat est plus qu'une simple fusion de la technologie et de la mode ; c'est une célébration du rythme de la vie.Ensemble, nous voulons inspirer nos communautés à vivre leur vie amplifiée parle pouvoir de la musique et du mouvement de la manière la plus authentique".a déclaré Danny Harris, codirecteur général et cofondateur de Alo.

Cette collaboration entre Beats et Alo Yoga célèbre la fusion entre le son haut de gamme et la liberté de mouvements de la marque de vêtements de yoga Alo. Les deux marques, basées à Los Angeles, partagent une passion commune pour l'innovation et l'expression personnelle à travers leurs produits.

Pour accompagner le lancement de cette collaboration, l'artiste Tyla, lauréate d'un GRAMMY® Global Platinum Recording, a été choisipour la campagne de lancement. Filmée aux Bahamas, cette campagne offre une expérience sensorielle immersive mettant en valeur le titre "Safer"de son premier album, TYLA.

"Le partenariat avec Beats et Alo a été une collaboration de rêve pour moi", a déclaré Tyla. "Je suis ravie que nous ayons pu collaborer pour cette campagne autour d’un produit sur lequel je compte personnellement jour après jour."

Disponibles à partir du 4 avril sur apple.com, aloyoga.com au prix de 249,95€. Les écouteurs Fit Pro sont également compatibles avec les téléphones Android en téléchargeant l'application Beats companion.

 

 

No items found.
No items found.
No images found.
Placeholder

Beats by Dre x Alo

19
.
02
.
2024
|
Musique

Beats by Dre s’associe à la marque de yoga Alo et lance une version spéciale des écouteurs sans Fit Pro, une collaboration exclusive qui allie style et performance. Ces écouteurs sans fil arborent une finition noire brillante rehaussée de touches de chrome poli, offrant ainsi une esthétique élégante et sophistiquée.

Les Beats Fit Pro sont les écouteurs les plus avancés et les plus innovants de Beats à ce jour, offrant une expérience sonore haut de gamme grâce à des fonctionnalités telles que la suppression active du bruit, les modes Transparency et Adaptive EQ, la technologie Spatial Audio avec suivi dynamique de la tête, et la puce Apple H1.  

"Nous sommes ravis d'annoncer une collaboration passionnante entre Beats et Alo Yoga, unissant les mondes du son haut de gamme et du mouvement conscient. Ce partenariat est plus qu'une simple fusion de la technologie et de la mode ; c'est une célébration du rythme de la vie.Ensemble, nous voulons inspirer nos communautés à vivre leur vie amplifiée parle pouvoir de la musique et du mouvement de la manière la plus authentique".a déclaré Danny Harris, codirecteur général et cofondateur de Alo.

Cette collaboration entre Beats et Alo Yoga célèbre la fusion entre le son haut de gamme et la liberté de mouvements de la marque de vêtements de yoga Alo. Les deux marques, basées à Los Angeles, partagent une passion commune pour l'innovation et l'expression personnelle à travers leurs produits.

Pour accompagner le lancement de cette collaboration, l'artiste Tyla, lauréate d'un GRAMMY® Global Platinum Recording, a été choisipour la campagne de lancement. Filmée aux Bahamas, cette campagne offre une expérience sensorielle immersive mettant en valeur le titre "Safer"de son premier album, TYLA.

"Le partenariat avec Beats et Alo a été une collaboration de rêve pour moi", a déclaré Tyla. "Je suis ravie que nous ayons pu collaborer pour cette campagne autour d’un produit sur lequel je compte personnellement jour après jour."

Disponibles à partir du 4 avril sur apple.com, aloyoga.com au prix de 249,95€. Les écouteurs Fit Pro sont également compatibles avec les téléphones Android en téléchargeant l'application Beats companion.